Habib Bèye sur la situation de Villas-Boas : “L’OM ne peut pas lui offrir une équipe performante avec…”

Un départ du coach de l’OM, André Villas-Boas est imminent, suite à la démission d’Andoni Zubizarreta de son poste de directeur sportif. L’ancien du club phocéen et consultant à Canal+ analyse la situation défavorable de son club de cœur.

L’OM en passe de perdre Villas-Boas

l’Olympique de Marseille est au cœur des débats après le départ d’Andoni Zubizarreta de son poste de directeur sportif. Un envol désormais d’André Villas-Boas est craint du côté des supporters phocéens car l’entraîneur portugais, très proche de Zubizarreta, a réussi à tirer le meilleur de son effectif cette saison pour qualifier le club en Ligue des Champions.

Des difficultés “financiers”

Habib Bèye, consultant pour Canal + et ancien joueur marseillais, a donné son avis sur la situation d’AVB dans la cité phocéenne.

« Le contexte sportif est à mettre en perspective avec le contexte économique souhaité par l’OM. Ils sont plus dans une idée de vendre les cadres et reprendre de l’argent alors que la politique de Villas-Boas ne serait pas celle-ci. Si André Villas-Boas veut aller en Ligue des Champions, il veut une équipe performante. Marseille aujourd’hui, avec ses finances, ne peut pas lui offrir une équipe performante », a-t-il déclaré ce dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club.

Canal Football Club✔@CanalFootClub

🗨️

@BeyeHabib : « Si André Villas-Boas veut aller en Ligue des Champions, il veut une équipe performante. Marseille aujourd’hui, avec ses finances, ne peut pas lui offrir une équipe performante »

79618:40 – 17 mai 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité204 personnes parlent à ce sujet 0