Guigui Sarr: « On ne doit pas juger une personne tant qu’on ne la connait pas vraiment »

La chanteuse Guigui Sarr n’est pas aussi sulfureuse que certains le pensent. Elle indique être même de nature très timide.

Dans un entretien accordé à l’Observateur, elle soutient être même extravertie. Guigui Sarr se qualifie comme très timide. Elle révèle par ailleurs que l’apparence sulfureuse qu’elle dégage est souvent trompeuse.

« C’est juste une image de l’artiste que je renvoie. Au fond, je suis une personne très timide. J’aime bien faire des folies sur les réseaux sociaux, me montrer extravertie. Il m’arrive de marcher dans la rue ou d’aller quelque part et qu’on ne me reconnaisse pas. Des gens discutent avec moi, sans savoir que c’est moi, tout simplement parce que je suis de nature très calme, à la limite timide. À mille lieues de la Guigui sur scène qui dégage une certaine présence, une prestance, une fougue. C’est loin de refléter ma vraie personnalité. L’apparence est souvent trompeuse. On ne doit pas juger une personne tant qu’on ne la connait pas vraiment », a dit Guigui Sarr dans les colonnes de l’Observateur.