Groupes Pepsi et Kirène à Diass, un idéal gagnant-gagnant (Senego TV)

81
Groupes Pepsi et Kirène à Diass, un idéal gagnant-gagnant  (Senego TV)


A l’occasion de la visite du CEO Pepsi au Sénégal, une cérémonie de remise de dons a été organisée dimanche, à la mairie de Diass sous la présence du maire, le CEO et la Direction générale du groupe Kirène. C’était en présence des Directeurs généraux des groupes Pepsi et Kirène. Occasion de magnifier ce partenariat à trois au grand bonheur des Sénégalais.

Le Ceo s’est réjoui de sa première visite au Sénégal. Très fier de ce partenariat avec le groupe Kirène basé à Diass, il a exprimé tout l’espoir de voir ce partenariat se couronner d’un succès retentissant.

Alexandre Alcantara, DG groupe Kirène Sénégal, mettant en évidence l’amélioration du quotidien de chaque personne de la localité de Diass, dit travailler, la main dans la main, avec le groupe Pepsi et les populations, les premières ambassadrices de la marque Kirène.

Auparavant, Mamadou Dione, maire de Diass, remontant le temps en 1893, à la création de la potion à base de cola qui donna Pepsi, convoque le destin qui fait atterrir cette grande marque à Diass. « Avec les groupe Pepsi, Kirène et Diass, souligne-t-il, « c’est un idéal gagnant-gagnant à Diass ».

Regardez :