Grégory Lemarchal: Karine Ferri réagit au choix de Mickaël Lumière pour incarner le chanteur

Depuis que TF1 a révélé que Mickaël Lumière incarnerait Grégory Lemarchal dans le biopic qui lui sera consacré, tout le monde se demande ce qu’en pense Karine Ferri. Et cette dernière vient enfin de réagir !

C’est officiel : le biopic de TF1 sur Grégory Lemarchalva bel et bien voir le jour. Douze ans après le décès du chanteur, le 30 avril 2007, sa vie va être portée à l’écran. De son casting pour la Star Academy à son combat contre la mucoviscidose, qui l’a finalement emportéà l’âge de 23 ans, ce sera l’occasion pour les téléspectateurs d’en apprendre plus sur celui qui était entré dans le c…ur des Français. Parmi les séquences qui ont marqué les esprits, il y a bien évidemment sa sublime reprise du tube de Daniel Balavoine, SOS d’un terrien en détresse. C’est d’ailleurs en hommage à cette interprétation culte que les réalisateurs ont choisi de baptiser le téléfilm, puisque celui-ci s’intitulera Pourquoi je vis. Il s’agit des toutes premières paroles du tube sorti en 1978. Ce n’est pas la seule information qui a été révélée concernant ce projet très attendu, puisque les acteurs qui incarneront la famille Lemarchal sont eux aussi connus.

Karine Ferri réagit de manière subtile

Ce ne sont autres qu’Odille Vuillemin (Profilage), et Arnaud Ducret (Les profs) qui auront l’honneur d’incarner Laurence et Pierre, les parents de Grégory Lemarchal. Pour ce qui est du rôle principal, c’est Mickael Lumière qui en a hérité. Ce dernier a déjà été aperçu dans La vérité si je mens : les débuts, dans lequel il campe le rôle de Dov. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa ressemblance avec le gagnant de la quatrième saison de Star Academyest… frappante ! En témoigne le cliché posté sur sa page Instagram, sur lequel il apparaît vêtu d’un t-shirt noir, et surtout les cheveux lisses. Une photographie qui a suscité l’unanimité auprès de ses fans. Et si certains se demandaient ce que pense Karine Ferri de ce choix des réalisateurs, ils sont désormais fixés. De manière très discrète, l’animatrice de 37 ans a commenté la publication de Mickael Lumière en y apposant un émoji prière. Une manière sous-entendue de donner son aval à ce grand projet. View this post on Instagram