Grand Prix de France : Lewis Hamilton, Daniel Ricciardo, Pierre Gasly, découvrez…

Après sept manches, le championnat 2018-2019 de Formule 1 se poursuit le dimanche 23 juin avec le Grand Prix de France sur le circuit Paul Ricard au Castellet ! Lewis Hamilton, déjà sacré cinq fois champion du monde, domine déjà la classement des pilotes après sa victoire empoché en Espagne il y a quinze jours. Son coéquipier finlandais chez Mercedes, Valterri Bottas le suit de près. En attendant, Closer vous propose de découvrir ou redécouvrir les beaux gosses de la F1 dont le craquant Britannique est l’un des chefs de file.

Difficile de ne pas revenir sur le cas Lewis Hamilton. Le Britannique, qui avait fait succomber la chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, est un coeur à prendre depuis leur rupture ou il prend soin de ne plus s’épancher sur sa vie privée sur les réseaux sociaux. Tatouages, boucles d’oreille, corps musclé, il a tout l’attirail du bad boy irrésistible. Parmi les autres pilotes du championnat, Romain Grosjean charme par son style très gendre idéal mais malheureusement pour vous Mesdames, son coeur est pris par l’animatrice de TF1 Marion Jollès.

N’oublions pas non plus l’Australien Daniel Ricciardo ou le jeune Monégasque Charles Leclerc, qui va essayer de conquérir le public avec un excellent résultat sur la ligne d’arrivée. Le Français Pierre Gasly plait beaucoup avec sa coupe de cheveux très manga. Avec son look de star hollywoodienne, le Finlandais Kimi Rà¤ikkànen, fait chavirer quelques coeurs mais il a déjà la bague au doigt, tout comme l’ancien champion du monde et pilote numéro 1 de l’écurie Ferrari, l’Allemand Sebastian Vettel.

Diaporama réalisé par Arabelle Combet.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Me