Gracié Alors Qu’il Purgeait Une Peine Pour Meurtre, « Assassin » Tue Encore Un Jeune Avec Une Paire De Ciseaux

Il a récidivé. « Assassin », un malfaiteur arrêté il y a quelques années par le commissariat des Parcelles assainies à la suite d’un meurtre, jugé et condamné, a encore été arrêté. Gracié lors de la fête de Korité, il a  encore tué un jeune homme, cette fois-ci aux Hlm, avec une paire de ciseaux, a appris Igfm. Il a été arrêté à la gare routière des baux maraîchers alors qu’il s’apprêtait à quitter Dakar.

Il se fait appeler « Assassin ». Il est connu dans le milieu interlope sous ce sobriquet. Il y a quelques années, il a été arrêté aux Parcelles assainies par la police à la suite d’un meurtre.

Jugé et condamné, « Assassin » purgeait sa peine au Camp pénal de liberté 6. Lors de la fête de Korité, il fait partie des 1021 détenus graciés par le chef de l’Etat, Macky Sall, a appris Igfm. L’on pensait qu’il avait fait amende honorable. Que non !

Dans la nuit du vendredi au samedi, vers 1 heure du matin, selon des informations de Igfm, il a encore tué un jeune homme du nom de Matar Ndiaye, habitant aux Hlm. Il lui a asséné plusieurs coups de ciseaux avant de prendre la fuite.

La police a immédiatement ouvert une enquête et des recherches entreprises pour le retrouver. Heureusement, les éléments de la Brigade de recherches de la Sureté urbaine sont parvenus à le localité à la gare routière des baux maraîchers où il a été surpris et arrêté. Il était confortablement assis dans un véhicule en partance pour Kaolack. Sa destination finale était la Gambie.