Gouy Gui minimise Reug reug et avertit…

Dans cette entretien accordée à Senego, le tombeur de Zoss  et d’Ama Baldé, Gouy Gui n’a pas raté Reug reug. Très remonté contre l’attitude du champion de Thiaroye, le lutteur de l’école de lutte Mor Fadam l’a recadré. 

Comme Ama Baldé et Sa Thiès, Gouye Gui refuse aussi d’affronter Reug Reug. Même s’il reconnait le talent du lutteur et sa place dans l’arène. Pour lui , il y a pas photo entre son palmarès et celui de Reug Reug. Et pour cette raison  il demande au lutteur de Thiaroye de revenir sur terre et de travailler davantage au lieu de parler jusqu’à ce que le combat soit ficelé.

Reug Reug à la recherche d’un combat

Reug Reug veut suivre son parcours de champion après sa brillante victoire sur Gris 2. Et depuis lors, il est à la recherche d’un adversaire même si son combat contre Ama Baldé plébiscité par les amateurs de lutte est loin d’être ficelé.

Des piques entre Gouye Gui et Reug Reug

Lors de leur présence à Mbour le week-end dernier à l’occasion du drapeau chef de l’Etat, Gouye Gui et Reug Reug se sont jetés des piques. Et le lutteur de Thiaroye promet que leur duel sera ficelé dans l’avenir.

Luc Nicolai pour le combat contre Ama Baldé

Après sa belle victoire, Reug Reug est cité parmi les grands lutteurs de l’arène sénégalaise. Le promoteur Luc Nicolai avait soutenu qu’il était partant pour organiser le combat contre le fils de Falaye Baldé au mois de janvier prochain.