Globe Soccer Award: Ansu Fati, Felix…, nominés pour la révélation

Les Globe Soccer Awards auront lieu le 29 décembre prochain et remettront des prix aux meilleures personnalités du football de la saison. Voici les nominés pour le prix de la Meilleure Révélation de l’année.

La cérémonie aura lieu à Dubaï le 29 décembre prochain, et certains joueurs devraient faire le déplacement pour recevoir le dernier prix remis de cette époque de remise de trophées de la saison. Une cérémonie de prestige, qui réunira les plus grandes personnalités du monde du football : entraîneurs, joueurs ou dirigeants des plus grands clubs de football.

Jadon Sancho (Dortmund)

Le joueur du Borussia Dortmund brille à ses 19 ans et fait partie des favoris pour remporter le Golden Boy et le Trophée Kopa cette année. Il est aussi nominé dans cette catégorie des Globe Soccer Awards.

Joao Felix (Atlético Madrid)

Brillant en seconde partie de saison avec le Benfica, il a rejoint l’Atlético Madrid pour une somme impressionnante et fait partie des plus grandes révélations de la saison, l’une des plus belles promesses du football.

Ansu Fati (Barcelone)

Il y a encore quelques mois, il n’était qu’un jeune du Barça. Aujourd’hui, Ansu Fati affole le monde du ballon rond et fait partie des plus belles promesses du centre de formation du Fc Barcelone.

Erling Haland (Salzbourg)

Le joueur de Salzbourg écrase les records avec son équipe et est l’auteur de débuts impressionnants en Ligue des champions. 21 buts en 14 matches en ce début de saison.

Kai Havertz (Bayer Leverkusen)

Depuis ses 15 ans, il fait du bruit au Bayer Leverkusen et attire aujourd’hui les plus grands clubs du monde. Il a marqué 20 buts en 42 matches la saison passée, à 20 ans.