Gigi Hadid en bikini marron sous le soleil de Miami

0

Gigi Hadid en bikini marron sous le soleil de Miami

Gigi Hadid a exposé son bikini le dimanche alors qu’elle passait une journée sur un yacht à Miami.

La star de 23 ans a profité d’une escapade après Thanksgiving avec des amis en restant allongée au soleil et en exhibant son physique élancé.

Gigi portait un bikini marron et couvrait ses longues tresses blondes avec un bonnet blanc.
Son frère Anwar, âgé de 19 ans, et ses amis, parmi lesquels l’artiste Austyn, Farryn Truen, Leah McCarthy, Tyler Jove, Jamie Zuckerman et Jacob Reyf, les accompagnaient lors de la croisière.

Pendant la journée, le frère et sœurs, tous les deux mannequins, ont partagé des clips d’eux-mêmes alors qu’ils plongeaient hors du bateau dans l’eau.

Pour rappel, a participé au défilé de mode « Victoria Secret » à New York plus tôt ce mois-ci, a parlé de son éthique de travail.

La fille de l’ancienne mannequin Yolanda Hadid et du promoteur immobilier Mohamed Hadid a critiqué ses détracteurs, affirmant qu’elle méritait le droit d’être considérée.

Gigi Hadid en bikini marron alors qu'elle prend le soleil à Miami

Gigi Hadid en bikini marron alors qu’elle prend le soleil à Miami


S’exprimant lors du lancement de la campagne #BeMoreHuman de Reebok à Sydney, elle a déclaré: “Les gens pensent que je ne mérite pas d’être à la place de ma famille parce que je viens d’une famille prospère, mais mes parents ont travaillé dur.”

«Mon père était un réfugié, ma mère était dans une ferme, elle est allée à New York, envoyant de l’argent à sa famille. Ils ont travaillé comme des fous et m’ont donné la vie pour leur travail acharné, et je travaille dur pour honorer cela. »

La belle blonde a ensuite évoqué les critiques qu’elle avait reçues après sa couverture de Vogue Arabia et a avoué que son petit ami, Zayn Malik, avait été confronté à des critiques similaires.

Elle a expliqué: « Je ne suis pas, pas assez palestinienne pour faire la couverture de Vogue Arabia, je ne suis pas trop jolie pour étudier la psychologie criminelle ou pour être un grand joueur de volley-ball ou un excellent boxeur, et vous f ** k si vous pense que parce que ce sont toutes des choses qui m’ont fait vivre !»

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *