George et Charlotte, les aînés de Kate Middleton, ont eux aussi participé à une petite compétition

Les enfants du couple royal ne sont pas passés inaperçus ! Ce jeudi 8 août, Kate Middleton et le prince William ont participé à la régate caritative King’s Cup, qui se déroulait sur l’île de Wight. Mais leurs aînés George et Charlotte ont aussi connu leur moment de gloire.

Le couple princier a eu une nouvelle fois l’occasion de briller. Kate Middleton et le prince William ont participé ce jeudi 8 août à une régate caritative sur l’île de Wight. Kate, qui a déjà eu l’occasion de conduire un voilier au cours de son année sabbatique, a même impressionné le public. Le couple était soutenu par leurs deux aînés, le prince George et la princesse Charlotte, qui ont joué les supporters depuis un bateau, accompagnés de leurs grands-parents Carole et Michael Middleton. Seul le prince Louis, le petit dernier de la famille, manquait à l’appel (mais était également sur l’île de Wight, dans les coulisses de l’événement). Si William a finalement battu son épouse, dont l’équipe a été disqualifiée, le couple a néanmoins fait sensation.

Mais il ne faut pas croire que leurs enfants sont restés spectateurs : George et Charlotte ont aussi eu droit à leur propre compétition. Comme le révèle le magazine Hello !, ils ont passé la matinée à faire des activités avec d’autres enfants sur l’estran à Cowes. Ils ont même participé à une compétition de tir à la corde. La petite Charlotte, elle, était clairement d’humeur enjouée pendant toute la journée, faisant des signes à la foule. Et pendant que la petite famille se dirigeait vers la cérémonie de remise des prix, on a même pu voir la princesse tirer la langue au public. De la graine de chipie…