George et Charlotte heureux : les vacances de Noël ont débuté pour les enfants de Kate et William

Le compte à rebours jusqu’à Noël a commencé. Tandis que dans quelques jours le prince George et la princesse Charlotte découvriront comme de nombreux enfants leurs cadeaux sous le sapin, voilà que pour eux, le repos annoncé des fêtes de fin d’année a commencé. Et pour cause : à partir de mercredi 11 décembre, les enfants de Kate Middleton et du prince William sont en vacances. Comme le précise Hello Magazine, ils pourront ainsi profiter d’un peu de répit, avant de reprendre le chemin de l’école le 7 janvier prochain.

Cependant, il se trouve que ce départ en vacances et plutôt inédit pour le prince George et la princesse Charlotte. En effet, si l’on ne sait pas si celui-ci s’applique à tous les élèves de l’école Thomas’s Battersea ou seulement aux enfants Cambridge, il se trouve que les petits Britanniques ne devraient normalement pas partir en vacances de Noël avant le 20 décembre prochain. Un petit traitement de faveur qui ne serait cependant pas une première dans l’école de luxe où ils sont scolarisés, puisque le 29 novembre dernier, un message sur le site de leur école avait annoncé que les enseignements n’y seraient pas assurés, permettant ainsi aux nombreux élèves de partir en week-end un peu plus tôt.

Des enfants gâtés pour Noël

Déjà impatients de passer les fêtes de Noël à Sandringham avec le reste de la famille royale, le prince George et la princesse Charlotte ont déjà fait leur liste de cadeaux. Et parmi eux, la petite fille de 4 ans a commandé… un poney ! Complètement dingue d’équidés comme son arrière-grand-mère Elizabeth II, elle n’aura cependant pas la chance de recevoir un tel cadeau. Et ce, parce que ses parents estiment qu’elle est encore trop jeune. Mais à la place, elle recevra un présent en lien avec sa passion.

« Ils lui ont acheté un centre d’équitation en jouet, qui comprend tous les accessoires et une machine à karaoké pour enfants », a précisé une source. Quant à son grand frère, le prince George, lui aussi sera ravi en ouvrant ses cadeaux de Noël. « George est un grand amateur de tennis et a demandé une nouvelle raquette et un baby-foot », a poursuivi l’initié en ajoutant que les aînés des Cambridge auront également un cadeau commun : « Ils recevront tous les deux des ensembles de cuisine pour enfants parce qu’ils adorent faire des dégâts dans la cuisine ! »