Garçon Assassiné à Sébikotane: Le Présumé Meurtrier Tombe Dans Les Filets De La Sr

119
Single Post


Single Post
Garçon assassiné à Sébikotane: Le présumé meurtrier tombe dans les filets de la SR
Le crime commis sur un jeune garçon à Sébikotane ne restera pas impuni !Et pour cause, la gendarmerie nationale a arrêté le présumé meurtrier selon un communiqué transmis à Seneweb.

Ainsi l’auteur des faits sera déféré devant les autorités judiciaires compétentes après la clôture de l’enquête menée par la Section de Recherches de Colobane.

Retour sur ce crime odieux qui suscite l’indignation générale

« En effet, dans la journée du 13 juin 2022, la Brigade de Proximité de Sébikotane avait reçu une déclaration relative à la disparition d’un jeune garçon. Le lendemain, son corps sans vie a été aperçu dans un bâtiment en construction non loin de son domicile », lit-on dans la note de la Division communication et Relations Publiques de la Gendarmerie nationale.
Ainsi face à l’émoi suscité par cette découverte macabre, le Haut-commandement de la Gendarmerie nationale a instruit la Section de Recherches de Dakar de diligenter l’enquête.

En un temps record, les hommes du Commandant Alioune Ndiaye, Chef de service de la SR de Dakar ont fait tomber le présumé assassin.

Si les opérations de police scientifique et technique menées par les enquêteurs ont conclu à un homicide volontaire, les investigations entreprises ont vite permis l’interpellation d’une personne sur qui pèsent des indices graves et concordants de nature à motiver son inculpation pour assassinat selon le document en possession de Seneweb.