Gamou Médina Baye 2021 : Le khalife général salue les innovations du comité d’organisation

260

Le khalife général de la Faydah Tidianiya, Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahima Niass, a reçu une délégation du comité d’organisation conduite par le président de Jamhiyatu Ansaarud Dîn, Mouhamadoul Mounehamina Ibrahima Niass.

Cheikh Mahi Niass se dit satisfait de l’organisation du Gamou international de Médina Baye. Le fils de Baye Niass a salué les efforts déployés par le comité d’organisation pour permettre aux fidèles de bien célébrer le Mawlid à Médina Baye.

«Je suis vraiment très satisfait de l’organisation du Gamou international. Vous avez mis en place un dispositif qui a permis de faciliter le séjour des pèlerins à Médina Baye», a-t-il déclaré.

Selon ce dernier, les innovations apportées cette année dans les différentes artères de la ville ont facilité la circulation et l’accès à l’esplanade de la mosquée et à la grande tente. «Je salue le dispositif que vous avez mis en place. Je vous félicite vraiment pour toutes ces innovations apportées cette année dans l’organisation du Mawlid», lance-t-il.

Le président de la Jamhiyatu Ansaarud Dîn, Cheikh Mounehamina Ibrahima Niass, a remercié le khalife général pour sa confiance, sa disponibilité et son appui déterminant dans l’organisation du Gamou. «Nous sommes honorés d’être reçus par le khalife général. Vos mots de félicitations et d’encouragements nous ont beaucoup touchés. Nous profitons de cette occasion pour vous réitérer notre engagement. Nous sommes des soldats au service de Cheikh Ibrahima Niass. Et vous pouvez compter sur nous pour vos différentes initiatives», a fait savoir le président du comité d’organisation au khalife.