Gaëtan (Mariés au premier regard 3): divorcé de Claire, il annonce qu’il …

C’est une annonce qui en a surpris plus d’un. Ce mardi 9 juillet, Gaëtan – qui avait participé à la troisième saison de Mariés au premier regard – a révélé sur Instagram qu’il avait demandé sa nouvelle compagne en mariage.

Il faisait partie des candidats attendus au tournant. Présenté comme un serial dragueur dans son portrait pour Mariés au premier regard, Gaëtan ne s’était pas attiré tout de suite la sympathie des fans de l’émission de M6. «Son gros, gros problème c’est ça. C’est l’infidélité. C’est un dragueur né, il ne sait pas se retenir. Que ce soit un client ou une mamie, il a un besoin énorme de séduction. Il a besoin de se sentir rassuré.», avait confié face caméras l’un de ses amis. De quoi refroidir les téléspectateurs, friands de belles histoires d’amour. Et pourtant, le barman de 35 ans les surprenait chaque semaine, au côté de Claire – la belle inconnue qu’il venait d’épouser.

>>> Mariés au premier regard: Gaëtan et sa compagne victimes d’un accident de voiture

Si l’alchimie naissante entre les tourtereaux faisaient vibrer le public, malheureusement le couple formé par les scientifiques de l’émission n’aura pas tenu après le tournage. De plus en plus distant avec sa femme, Gaëtan avait fini par demander le divorce. Un mal pour un bien pour le séducteur… qui a retrouvé l’amour très rapidement. En avril dernier, il dévoilait le visage de celle qui a enfin trouvé la clef de son c…ur.«Mon évidence», avait-il écrit en légende d’une série de photos avec sa compagne, Tanya.

Gaëtan annonce une bonne nouvelle à ses abonnés

Leur histoire est une telle «évidence» que le candidat de la troisième saison de Mariés au premier regard vient