Gabrielle Kane recueille la fille de Fatoumata Ndiaye « Fouta Tampi » : « Il faut que l’on cesse d’utiliser cette jeune fille pour… »

270
Gabrielle Kane recueille la fille de Fatoumata Ndiaye « Fouta Tampi » : « Il faut que l’on cesse d’utiliser cette jeune fille pour… »



Thiaba Khoy Niang, la fille de Fatoumata Ndiaye « Fouta Tampi », est actuellement chez la défenseure des droits des femmes, Gabrielle Kane.

En effet, ce sont les journalistes de Walfadrji qui avaient invité la jeune fille sur le plateau de Walf Tv qui ont ensuite contacté la bonne dame pour héberger l’adolescente qui n’a nulle part où aller avec son bébé de moins de 2 ans.

Se disant maltraitée et  abandonnée par sa mère, Thiaba est le énième cas traité par la féministe Gabrielle Kane.  Chez elle, autant de filles en situation de détresse y sont passées. Adja Sarr n’est pas la seule dans ce combat qu’elle mène pour le droit des femmes, nous précise-t-elle.
« Il faut que l’on cesse d’utiliser cette jeune fille pour atteindre sa mère, car le lien entre une mère et son enfant est sacré », déclare Gabrielle jointe par la rédaction de Seneweb.
Selon elle, c’est inélégant le fait d’inviter cette fille de 19 ans sur les plateaux de télé ou à la radio, dans le seul but de  dénigrer ou de décrédibiliser sa propre mère. « Ceux qui exploitent cette piste sont en général les gens de l’opposition et c’est dégueulasse », déplore-t-elle.

Actuellement, la jeune est bien installée chez Mme Kane qui a tenté vainement de joindre Fatoumata Ndiaye pour retisser les liens. Elle a alors contacté la famille paternelle de la jeune Thiaba pour prendre soin d’elle et de son bébé.

SENEWEB