Francfort vs Bayern : Sadio Mané diomal na khalébi

170
Francfort vs Bayern :  Sadio Mané diomal na khalébi


Sadio Mané a stupéfié une jeune mascotte de Francfort lors du premier match du Bayern Munich. La mascotte a eu du mal à contenir son excitation lorsque Mané l’a dépassé. L’international sénégalais a marqué pour ses débuts en Bundesliga lors de la victoire 6-1.

Cependant, retient la presse bavaroise, Mané a attiré l’attention d’un fan avant le coup d’envoi. Sa présence a laissé une jeune mascotte de Francfort bouche bée lorsque les joueurs se sont serrés la main avant le coup d’envoi.

L’international sénégalais a vu sa cote mondiale grimper lors de son passage à Liverpool, où il a remporté la Premier League, la Ligue des champions, la FA Cup et la Coupe de la Ligue pendant ses six années à Anfield.
Cette jeune mascotte de Francfort n’a pas pu croire ce qu’elle voyait lorsque Sadio Mané est passé à côté.
Mané a laissé une mascotte de Francfort bouche bée juste avant le début de la nouvelle saison de Bundesliga.

Alors que les autres mascottes commençaient à quitter le terrain, le jeune fan de Francfort est resté debout, les bras croisés, bouche bée et les yeux écarquillés devant la star munichoise qui passait juste devant lui.

Il s’est ensuite retourné sur place et a continué à suivre Mane le long de la ligne, les yeux fermement fixés sur la superstar.

Le jeune supporter de Francfort n’a peut-être pas été aussi heureux avec l’attaquant une fois que le match a commencé, Mane ayant marqué le troisième but de la déroute munichoise.