Foot – Patrice Motsepe: “Le Sénégal a le talent pour remporter une Coupe du monde” (Vidéo)

418

Le président de la Caf pense que le Sénégal a le talent pour remporter une Coupe du Monde. Dr Patrice Motsepe qui a fait face à la presse ce samedi estime que quand les lions de la Téranga participent dans ces compétitions, ils représentent l’Afrique, pas seulement le Sénégal.

“Ce pays a le potentiel pour produire une équipe nationale qui pourrait représenter non pas le Sénégal seulement mais l’Afrique et remporter la Coupe monde”, a-t-il laissé entendre dans cette vidéo décryptée par Senego.

Le patron du football africain qui est arrivé à Dakar tôt ce matin de se rappeler de la génération de 2002 . “Elle nous a tous rendu fier en faisant un excellent parcours lors de cette Coupe du monde. Ils ont montré, à travers leur talent, que l’Afrique avait les capacités. Mais au delà de tout il ne représentait pas seulement l’équipe du Sénégal, ils étaient aussi l’équipe du Kenya, de l’Afrique du Sud, du Maroc, du Nigéria de tous les pays d’Afrique, ils l’ont dignement fait et ce talent il existe dans ce pays et sur ce continent”, a-t-il confié.

Dr Motsepe a été reçu ce samedi par le Président Macky Sall.