Foot – Le Sénégal veut jouer la prochaine Copa America en tant qu’invité…

Le compte twitter espagnol de la sélection du Sénégal a partagé un message inhabituel sur le réseau social après avoir le match amical avec le Brésil, qui s’est soldé sur un score nul (1-1).

Le Sénégal veut jouer la Copa America

La trêve internationale a débuté cette semaine. Dans ce contexte, le vainqueur de la Copa america, Brésil a entamé ces matches amicaux, hier contre le Sénégal, à l’occasion du 100ème match de Neymar avec la Seleçao. Les Sénégalais ont réalisé une très belle performance en tenant en échec l’une des meilleurs équipes du monde. Le score du match est 1-1 ! Firmino et Famara Diédhiou ont été les buteurs.

Cependant, un tweet inhabituel qui a publié le compte-rendu officiel de l’équipe nationale du Sénégal après la réunion a attiré l’attention . « Bonjour CONMEBOL (Confédération sud-américaine de football, NDRL) ! Nous pensons que nous avons réussi le test au cas où vous auriez besoin d’un invité de votre Copa América… Câlins, amis! « , a publié le compte twitter espagnol de l’équipe du Sénégal, juste après la fin de la rencontre.

Ainsi, la meilleure nation africaine où figure la star de Liverpool, Sadio Mané, a demandé une place dans la prochaine Copa América. Espérons que le message parvienne dans l’instance américaine de Football.

Selección Senegal @Senegal_es

📞
😄
👋🏿
🏆
🎓
😉
👌🏿
🤗
❤️

¡Hola, @CONMEBOL!

Creemos que hemos aprobado el examen por si necesitan algún invitado en su Copa América…

¡Abrazos, amigos! #RujamosConTodo

Voir l'image sur Twitter

15618:52 – 10 oct. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité63 personnes parlent à ce sujet

Rappel

Le Sénégal a participé cette année à la Coupe des nations 2019 en Égypte, au cours de laquelle il a perdu la finale contre l’Algérie de 1 à 0. Pour la précédente Copa America, remportée par le Brésil, il n’y avait que deux pays invités: l’Australie et le Qatar.