Foot italien et problème cardiaque : Fadiga pour le changement des règles

213
Foot italien et problème cardiaque : Fadiga pour le changement des règles


Khalilou Fadiga, ancien milieu de terrain des Nerazzurri a exprimé sa satisfaction de fouler la pelouse du du Giuseppe Meazza dans le cadre du match de charité l’Inter…19 ans après avoir été déclaré le 22 juillet 2003 inapte de j***r au football pour des problèmes cardiaques. Et le contrat de 4 ans avait été annulé.

Fadiga, Inter et problème cardiaque

Khalilou Fadiga estime qu’être à l’Inter a été un honneur même s’il n’a pas pu j***r en raison d’un problème cardiaque et a dû quitter le football italien problème cardiaque

« Maintenant, je vais bien en ce qui concerne ces problèmes de santé, tout est passé. Je suis très heureux d’être de retour ici, en Italie », a déclaré l’ex international sénégalais de 47 ans.

En voyant Christian Eriksen s’effondrer lors de l’Euro l’été dernier avec le problème cardiaque qui l’a finalement contraint à quitter l’Inter, Fadiga a déclaré :

Peine de Fadiga pour Christian Eriksen

« J’ai eu beaucoup de peine pour lui » « Puis j’ai appris qu’il ne pourrait plus jamais j***r en Italie à cause des règles.

« C’est compliqué, mais j’espère qu’elles changeront. Cela ne devrait pas être le cas que d’avoir des problèmes cardiaques signifie toujours que vous ne pouvez pas j***r dans votre pays ».

Fadiga n’a pas manqué de remercier l’ex président du club, Massimo Moratti, avait été comme une figure paternelle, et les fans de l’Inter et les fans italiens », a-t-il poursuivi. « Ils m’ont écrit des lettres et ont prié pour moi ».