Flora Coquerel …en bikini, l’ancienne Miss France met le feu à Calvi on the Rocks!

Flora Coquerel a rejoint la villa Schweppes à l’occasion du festival Calvi on the Rocks. Sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France a partagé un cliché très sexy de son séjour.

Chaque année, le festival Calvi on the Rocks accueille du beau monde en Corse. Pour cette 17ème édition, Synapson, Bob Sinclar, Feder et bien d’autres viennent ambiancer les nombreux festivaliers du 5 au 10 juillet. Parmi eux, la miss France 2014 Flora Coquerel, qui est une habituée de l’île de beauté. Sur le cliché, qui a presque atteint les 18 000 likes en même pas 20 heures, la jeune femme de 25 ans prend la pause sur le bateau de la Villa Schweppes. Le teint hâlé et naturel, les cheveux humidifiés, Flora Coquerel porte un joli maillot de bain jaune et ajouré, mettant en valeur ses jolies formes. Une photo qui fait écho à celle postée à la même période l’été dernier, où l’ancienne Miss France se prélassait au bord d’une piscine.

Les internautes la complimentent massivement

Cette photo très sexy de Flora Coquerel a été massivement plébiscitée sur Instagram, où nombreux sont les internautes à la complimenter sur sa plastique de rêve: «Tu es trop belle»; «Superbe»; «Sublime»; «Tu es sexy ma belle» ont-ils été nombreux à écrire. On ne peut qu’approuver, Flora Coquerel est rayonnante, comme sur chacune de ses photos!