Finale CHAN 2022 : Pape Thiaw veut exploiter les « points faibles » de l’Algérie

428
CHAN – Pape Thiaw: Battre la Mauritanie pour continuer l’aventure (…) Les joueurs sont plus que déterminés »


Présent en conférence de presse à la veille de la finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023), Pape Thiaw dégage de la confiance. Le sélectionneur national des Lions Locaux déclare que son équipe est prête à exploiter les points faibles des Fennecs.

PUBLICITÉ

“On jouera face à une très belle équipe algérienne dans une ambiance merveilleuse. On fera tout pour remporter ce trophée. C’est notre objectif. On s’est bien préparé sur tous les plans. L’Algérie a des points faibles qu’on doit exploiter. L’Algérie c’est plus le collectif que les individualités. Les Algériens sont bons dans la transition et dans les balles arrêtés. Il faut rester vigilants”, a-t-il d’abord expliqué en conférence de presse.

Le technicien sénégalais est bien conscient de l’apport du public qui sera du côté des fennecs. Toutefois, les Lions en feront une motivation supplémentaire.

«L’Algérie c’est le pays organisateur qui a envie d’honorer son public et nous sommes là aussi pour remporter le trophée. Je pense que notre équipe l’a montré à travers le tournoi. Ça nous donne confiance de remporter le trophée devant le pays hôte. Toutefois, je dirais que j***r une finale c’est bien mais l’a remporté c’est encore mieux», a-t-il conclu.

#Algérie #CHAN2022 #Sénégal