Finale Champions League – Arsène Wenger pointe du doigt Sadio Mané : « On a senti qu’il n’a pas… »

178
Finale Champions League – Arsène Wenger pointe du doigt Sadio Mané : « On a senti qu’il n’a pas… »



Arsène Wenger a fait le point autour de la défaite de Liverpool en finale de Ligue des Champions. Il pense que le revers de la dernière journée de la Premier League a eu un effet néfaste sur la façon dont Liverpool a joué à Paris.

« Je me demande, après avoir regardé ce match, si la déception de la semaine dernière, n’avait pas quelque part fait baisser le niveau de confiance », a déclaré Arsène Wenger sur les antennes de beIN Sports.

Arsène Wenger a ainsi pointé du doigt le duo des Reds Mohamed Salah et Sadio Mané qui, selon lui, étaient sous la normale contre Madrid. Il a déclaré : « nous avons également senti que Sadio Mané et Mohamed Salah, les gars qui font la différence, n’avaient pas la même fraîcheur. Ils n’avaient pas la même conviction qu’ils pouvaient faire la différence. Dans l’ensemble, ils ont été courts, à cause de Courtois. Il faut être honnête ».

« J’ai senti à un moment donné que si Liverpool revenait à 1-1, il reviendrait et gagnerait le match. Mais ils n’ont jamais trouvé ce moment spécial où ils pourraient terminer leurs chances et cela revient en grande partie à Courtois », termine Arsène Wenger.

senenews