Finale C1 : « Contre Real, je ferai tout pour gagner » (Sadio Mané)

135
Finale C1 : « Contre Real, je ferai tout pour gagner » (Sadio Mané)


Sadio Mané de Liverpool fera face au Real Madrid de Benzema ce samedi à Paris dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions. Le Sénégalais promet une réponse « spéciale » sur son avenir.

L’attaquant sénégalais, qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations, la Carabao Cup et la FA Cup cette saison, promet le meilleur de lui pour un deuxième sacre des Reds en moins de cinq ans.

Mané en mode…

« Je me sens très bien. Je suis entièrement concentré sur le match de samedi, c’est la réponse que je dois donner avant la finale. Je suis concentré sur la Ligue des champions et la gagner est beaucoup plus important pour moi et les fans de Liverpool.

…Concentration maximum

« Je pense que nous avons tous oublié ce qui s’est passé en 2018. Pour sûr, le Real Madrid était la meilleure équipe à l’époque et méritait de gagner le match, mais ce sera un match différent. J’aime ce que je fais et je me sacrifie tout le temps. Je travaille dur chaque jour sur le terrain et dans la salle de sport et je m’améliore de plus en plus, c’est le plus important. J’essaie de faire de mon mieux pour aider l’équipe », a déclaré Mané qui, à 30 ans, entre dans la dernière année de son contrat en juin.