FIFA 21 : Sadio Mané dans le Top 10 des joueurs les mieux notés

En prévision de la sortie de FIFA 21 en octobre, EA sports a révélé les 100 meilleurs joueurs de l’équipe finale de FIFA 21…Avec trois joueurs africains dans la liste des 20 meilleurs. Et, Lionel Messi de conserver son trône en tête devant Cristiano Ronaldo.

Mané et Salah et Koulibaly caracolent… 

L’Égyptien Mohamed Salah et l’ailier sénégalais Sadio Mané sont les joueurs africains les mieux classés de la liste. Les deux joueurs de Liverpool sont bien classés (note 90) dans FIFA 21.

Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly de Naples est le deuxième Africain le mieux classé de la liste (28e, note : 88).

Pierre-Emerick Aubameyang…

L’attaquant du Gabon et d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang est rétrogradé à 87 – la même note que les stars des Spurs Heung-Min Son et Hugo Lloris, le duo de Liverpool Roberto Firmino et Fabinho, et le milieu de terrain de City Bernardo Silva.

 Messi le joueur le mieux noté

La superstar du FC Barcelone Lionel Messi est une fois de plus le joueur le mieux noté, juste devant Cristiano Ronaldo dans le prochain jeu vidéo.

Messi est noté 93 par EA Sports pour le dernier épisode de leur série massivement populaire.

Cela le place juste devant la Juventus et la star portugaise Cristiano Ronaldo avec une note de 92, bien que son club apparaisse dans le jeu sous le nom de Piemonte Calcio pour des raisons de licence.