Felicity Jones: la star de Star Wars Rogue One enceinte de son premier enfant

La ravissante actrice britannique arrivée radieuse à l’avant-première de son nouveau film The Aeronauts n’a pas pu masquer plus longtemps qu’elle attend un heureux évènement pour 2020…

Bonne nouvelle pour Felicity Jones ! L’actrice de 36 ans attend un heureux événement. Son porte-parole a officiellement confirmé au magazine People la nouvelle que l’on pressentait depuis son apparition sur le tapis rouge new-yorkais du film The Aeronauts, dont elle partage l’affiche avec Eddie Redmayne. La comédienne était apparue rayonnante dans une longue robe de velours noir, qui peinait néanmoins à masquer les rondeurs d’un ventre naissant. Le bébé sera le premier enfant de l’actrice britannique et du réalisateur Charles Guard, 43 ans, que la jeune femme fréquente depuis 2015. Ils se sont dit oui au cours d’une cérémonie intimiste et romantique en juin 2018 à Sudeley Castle, dans les très chics Cotswolds du Oxfordshire en Angleterre.

Prête pour l’aventure de la maternité

Un tournant dans la vie de l’actrice nommée aux Oscarspour son rôle dansUne Merveilleuse Histoire du temps, mais qu’elle accueille avec une grande sérénité : « Heureusement, je sens que nous sommes dans une nouvelle ère, où avoir des enfants n’est plus quelque chose qui vous limite mais au contraire qui vous donne de la force« , expliquait-elle dans les colonnes de Harper’s Bazaard’octobre 2016. « D’après ce que je peux voir de mes amis et de ma famille, les femmes deviennent plus fortes et plus déterminées après avoir eu des enfants. Elles ne perdent pas leur temps à faire des choses qu’elles ne veulent pas faire », concluait-elle. Pour l’heure on ignore encore si la ravissante brune attend un petit garçon ou une petite fille…