FC Bruges: Mbaye Diagne réagit aux critiques

L’épisode du penalty manqué contre le PSG en Ligue des Champions a visiblement beaucoup affecté l’attaquant du FC Bruges. L’ancien joueur de Galatasaray a surement dû par toutes les émotions après les critiques de son coach et des médias Belge.

Contre le PSG en Ligue des Champions, Mbaye Diagne a eu le mauvais choix de tirer un penalty à lors que son équipe était mené (1-0). Il a voulu se faire justice sur un penalty qu’il avait obtenu lui même, alors qu’il n’était pas le tireur désigné par le coach. Pis, il a perdu son face à face avec Navas.

Après avoir entendu tout les noms d’oiseau sur ce malheureux incident, l’attaquant Sénégalais réagit à sa manière. « Depuis que je suis née, les gens parlent de moi, ils me critiquent, ils m’offensent, mais peu importe la vie qui est faite de critiques, cela me donne la force de continuer à grandir, cela améliore mon travail. J’ai enduré jusqu’à présent et je persévérerai pour toujours. Si j’ai réussi à atteindre cet objectif, c’est parce que Dieu le voulait ainsi, avec ma force de volonté et mon courage, mon soutien est ma famille. »