« Faux et usage de faux »:Ce que le Procureur veut introduire dans le dossier : Graves révélations Me Cledor Ly

489
« Faux et usage de faux »:Ce que le Procureur veut introduire dans le dossier : Graves révélations Me Cledor Ly


Ce sont de graves révélations de Me Cledor Ly. La robe noire a informé que le procureur veut introduire dans le dossier diffamation (Faux et usage de faux de l’article 31 du code pénale pour permettre au juge de condamner Sonko et de prononcer la perte de ses droits civiques. »

PUBLICITÉ

« Gnambass nagn thi dossier bi, aay faux et usage de faux. Dans ces conditions, comme la diffamation, une infraction politique, ne fera pas perdre un droit civique, ils ont introduit dans le dossier l’article 31 du code électoral pour permettre au juge de prononcer la perte des droits civiques de Sonko. »

« Mais le juge ne le prononcera pas », dit-il, avant de faire savoir que même s’il y a des juges prêts à faire tout, il y a des magistrats vertueux…

Il précise que le faux est une infraction qui même avec le sursis , le juge peut faire perdre des droits civiques pour 5 ans.

Il signale que tous ces manigances sont du peine perdue, dans la mesure, où il n y a pas de diffamation dans ce dossier. Tout ce qu’a dit Ousmane Sonko est vrai… laisse-t-il entendre.

#MeCledorLy #Procureur