Faute sur Sadio Mané : Serge Aurier vertement critiqué

Les critiques s’enchaînent contre Serge Aurier. Le sociétaire de Tottenham est jugé fautif sur l’agression de Sadio Mané, à l’origine du deuxième but de Liverpool (2-1), dimanche dernier.

Sur le deuxième but des Reds, l’ancien latéral du PSG a été coupable d’une faute sur Sadio Mané. L’attaquant sénégalais a pris de vitesse l’Ivoirien et a cherché le penalty transformé par Salah (75′).

Lecture de Roy Keane

Ancien joueur de Manchester United, Roy Keane, devenu consultant pour Sky Sports, a taclé l’ancien Parisien ainsi que son coéquipier Danny Rose. «Les deux arrières latéraux de Tottenham étaient affreux. Je les appellerais Dumb et Dumber », a-t-il indiqué.  Il faisait référence au film dans lequel Jim Carrey et Jeff Daniels incarnent deux personnages idiots.

Latéraux fantastiques

Et, Roy Keane a trouvé qu’ils étaient vraiment pauvres. Vous ne pouvez pas les comparer à ceux de Liverpool (Alexander-Arnold et Robertson), qui sont absolument fantastiques».

La catastrophe Aurier

« A ce moment-là, tu dois faire preuve de lucidité. Tu es bien intervenu (en récupérant la balle devant l’attaquant sénégalais, ndlr), mais tu craques. Tu dois connaître les joueurs adverses. En studio, on savait cinq secondes avant ce qui allait se passer. Ce latéral est une catastrophe », poursuit-il sur la faute de Aurier sur Mané.

Avec orangefootballclub.com

Patrice Bernier✔@pbernier10

Penalty ?
Il me semble que le joueur de Spurs, Aurier, a possession du ballon et le joueur de Liverpool , Mané, l’empêche de continuer sa motion.
Quelqu’un peut clarifier?

4921:26 – 27 oct. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité22 personnes parlent à ce sujet