Exclusion de Cissé Lo : Serigne Abdou Ahad Mbacké approuve la démarche

L’exclusion de Moustapha Cissé Lo de l’Alliance pour la République fait réagir les responsables de cette formation politique basés à Touba. Ces membres de l’Apr saluent l’exclusion de Moustapha Cissé Lo du parti au pouvoir. Selon Serigne Abdou Ahad Mbacké Ndoulo, l’ancien président du parlement de la Cedeao a provoqué purement et simplement son exclusion.
« L’exclusion de Moustapha Cissé Lo du parti n’est pas une surprise car il l’a toujours cherché, il faut qu’il sache que l’Apr a un règlement intérieur. Il a toujours été le fou du village, il n’a jamais voulu suivre les règles établies pour la bonne marche du parti. Macky Sall a été élu et réélu par les Sénégalais et ce n’est pas Moustapha Cissé Lô seulement qui l’a mis à la tête du pouvoir ».
Ainsi, le responsable politique, par ailleurs guide religieux d’ajouter que Macky Sall n’a plus aucun service à rendre à Moustapha Cissé Lo.
« Cissé Lô a été président du parlement de la Cedeao ensuite premier vice-président à l’Assemblée nationale. Donc, il faut que les gens comprennent ce qui se passe actuellement. Le Président a toujours soutenu Cissé Lô qui devait être exclu depuis longtemps », précise-t-il sur IRadio.