Exclu VOICI – Boohoo lance une collection très …avec Jordyn Woods

Exclu Voici – Décidément, l’enseigne Boohoo n’en finit plus de proposer des collaborations plus cool les unes que les autres! Cette fois, ce n’est autre que Jordyn Woods, ancienne BFF de Kylie Jenner, qui se prête au jeu de la collab fashion.

Son nom ne vous est sûrement pas inconnu, et c’est normal! Jordyn Woods, ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, a été accusée d’avoir eu une liaison avec Tristan Thompson, qui était lui même en couple avec… Khloé Kardashian, la demi-soeur de Kylie. Un triangle amoureux et une information qui a fait beaucoup, beaucoup de bruit, et qui a surtout valu à Jordyn d’être totalement exclue du clan Kardashian/Jenner.

Une effervescence qui a finalement été profitable àla jeune femme, puisque l’e-shop anglais Boohoo lui a proposé une collab mode très sexy! Il faut dire que Boohoo a l’habitude des collabs avec les célébrités du monde entier: influenceuses, it-girls et même rappeur… Et à chaque fois, ça marche!

Dans cette collection Jordyn Woods x Boohoo, on retrouve des pièces très caliente! Beaucoup de petits hauts courts version cropped, de l’imprimé croco, du satin et du vinyle mais aussi beaucoup de robes de soirées: de la robe façon lingerie, au drapé digne d’un dîner de gala, vous trouverez forcément votre bonheur si vous avez un événement qui nécessite un effort côté sexy-attitude.

Car oui, cette collection est sexy et assumée, comme Jordyn Woods!

>>> Emily Ratajkowski x Nasty Gal: la collab caliente de l’été!
>>> Les do et les don’t – Les meilleurs et les pires looks d’Emily Ratajkowski