EXCLU TELESTAR. NRJ 12 va relancer Le Mag avec Ayem Nour

Le Mag signe son grand retour sur NRJ 12. La chaîne devrait relancer l’émission, à l’occasion du coup d’envoi de la saison 12 des Anges de la téléréalité à la rentrée prochaine. En effet, selon les informations de votre magazine Télé Star, à paraître lundi 14 octobre dans les kiosques, Capucine Anav a refusé d’assurer la présentation du Mag, afin de se concentrer sur ses projets au cinéma et au théâtre. C’est ainsi Ayem Nour qui ferait son grand retour, parmi les favorites pour relancer le programme qui propose des analyses autour de la téléréalité.

Pour rappel, Ayem Nour avait déjà animé Le Mag de 2016 à 2017. Une expérience agitée. En effet, c’est Aymeric Bonnery qui avait été choisi par la chaîne pour la remplacer, mais pas de quoi entacher l’amitié qui liait la présentatrice du Mag à celui qui tenait le rôle de chroniqueur. « Nous avons un lien indéfectible, avait-il déclaré dans une interview accordée à Télé Star en mars dernier. Nous sommes des amis qui n’ont pas besoin de se voir tous les jours et lorsque l’on se voit, rien ne change. »

Arrivée en 2012 à la tête du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, depuis devenue le Mad Mag, Ayem Nour a malheureusement vu l’émission être déprogrammée début janvier 2018 en raison des mauvaises audiences.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Christine Kelly avec Eric Zemmour sur CNews : sera-t-elle toujours présente dans TPMP ?
Eric Zemmour sur CNEWS : Christine Kelly va animer l’émission de débats au côté du polémiste
Chroniqueurs en larmes et non payés, Pascal Praud misogyne : Caroline Mécary révèle les coulisses de L’Heure des pros
L’heure des pros : Caroline Mécary quitte l’émission et dénonce « le sexisme et la violence » de Pascal Praud
Le Meilleur pâtissier 2019 : découvrez le cinquième éliminé de la compétition.