EXCLU TELESTAR. Les Feux de l’Amour: comment s’est passé le tournage de l’épisode hommage à Kristoff St John

Cela fait déjà plus de cinq mois que Kristoff St. John est mort. L’éternel Neil Winters des Feux de l’Amour s’est éteint le 3 février dernier, des suites d’une maladie cardiaque et d’une surdose accidentelle d’alcool. Peu après cette terrible nouvelle, la série a décidé de rendre hommage à l’acteur à travers un épisode hommage. Et le tournage a été compliqué pour le casting des Feux de l’Amour, encore très attristé par la mort de Kristoff St. John.

Dans les colonnes de Télé Star, dont le numéro sera à retrouver en kiosques lundi 8 juillet, Sharon Case (Sharon) et Amelia Heinle (Victoria) nous racontent le tournage éprouvant de cet hommage. « On a vécu une journée très émouvante, se souvient la première. C’était important que tous les acteurs soient réunis pour se souvenir de Kristoff et de son personnage, Neil Winters. Nous avons reçu tellement de témoignages à travers le monde exprimant du chagrin ! » Sharon Case continue : « Nous sommes restés ensemble toute la journée à pleurer. Nous en avions vraiment besoin et nous sommes heureux d’avoir pu tourner cet épisode lui rendant hommage. »

Se souvenir de ce tournage est encore très compliqué pour Amelia Heinle. « A chaque fois que j’essaye d’en parler, je suis bouleversée et prise de sanglots, explique l’interprète de Victoria à Télé Star. Nous n’oublierons jamais Kristoff. » Pour le tournage de cet épisode, Shemar Moore a fait un retour dans la série qu’il avait quittée en 2014. Sur Instagram, celui qui interprétait Malcolm, le frère de Neil Winters, avait écrit : « La semaine prochaine, les 25 et 26 avril, je me joins à la famille des Feux de l’Amour en tant que Malcom Winters pour rendre hommage à mon meilleur ami et frère. Kristoff St. John, alias Neil Winters….. Kristoff St. John, Tu ne seras jamais oublié et aimé pour l’éternité… Tu vivras toujours dans nos coeurs. »

L’intégralité de cette interview est à retrouver dans votre numéro de Télé Star, en kiosques (…)