EXCLU TELESTAR. La Casa de Papel : « Berlin » se confie sur les tensions au début du tournage

La Casa de Papel est bientôt de retour pour une 3e saison, la série revient en effet sur Netflix le 19 juillet prochain. Pour l’occasion, Pedro Alonso, l’acteur qui interprète « Berlin » dans la fiction espagnole haletante, a accordé une interview à Télé Star, en kiosque lundi 15 juillet. Il révèle des tensions avec ses confrères qui régnaient en plateau durant les premières semaines. « Les deux premiers mois de tournage étaient très difficiles entre nous. Nous étions tellement différents les uns des autres !« , a-t-il expliqué.

Cette ambiance tendue n’a, heureusement, pas duré. « Il y avait un engagement professionnel très fort de tous. Et tout à coup, nous nous sommes amusés. L’amour a surgi. Cela n’arrive pas souvent sur un tournage« , a admis Pedro Alonso. Les tensions sont désormais de l’histoire ancienne : « Nous éprouvons beaucoup d’affection entre nous et je pense que les téléspectateurs le ressentent. » Ouf !

Andrés de Fonollosa Gonzalves, dit « Berlin », revient dans La Casa de Papel, ce qui n’aura pas manqué de surprendre les téléspectateurs : le braqueur s’était fait tuer par ses coéquipiers lors de la 2e saison. Qu’advient-il donc du personnage ? Pour le savoir, rendez-vous le 19 juillet…

Entretien réalisé par Eric Bouche à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque lundi 15 juillet

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO.Miguel Herrà¡n : quand la star de La Casa de Papel critique, « sans filtre » et en larmes Instagram… sur Instagram !
La Casa de Papel : une quatrième saison est déjà en préparation
VIDEO. La Casa de Papel : quand Jul débarque dans la série espagnole !
PHOTO. La Casa de Papel : Netflix dévoile le visage de Marseille, un nouveau personnage