EXCLU TELESTAR. Estelle Lefébure : « Concernant les commérages sur … »

Le 3 décembre 2019, Estelle Lefébure sera sur France 2, à l’occasion de la diffusion du 24e numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Dans ce nouvel épisode, la jolie blonde part à la rencontre de la communauté sambaru, au Kenya. Pour Télé Star, l’ancienne mannequin a accepté de revenir sur son expérience « profonde« .

Ce voyage a « changé » Estelle Lefébure, qui a su « repousser ses limites physiques« , comme elle nous l’explique. De retour en France, cette dernière semble décidée à partager ses souvenirs avec ses proches et notamment ses filles Ilona et Emma Smet. L’ex-femme d’Arthur explique son souhait de transmission : « J’ai l’objectif de partager ce genre d’expériences en les emmenant sur le terrain« . Consciente qu’il y a un véritable fossé entre les habitants de la communauté sambaru, son mode de vie et celui de ses enfants, Estelle Lefébure poursuit : « Si mes filles évoluent dans un milieu médiatisé, nous avons toujours été dans la même ligne directrice avec leur père [David Hallyday, NDLR]« .

Des jeunes femmes « armées »

Pendant son séjour au Kenya, celle qui a été mariée au premier enfant de Johnny Hallyday de 1989 à 2001 a pu se couper du monde et de la bataille médiatico-judiciaire qui semble déchirer sa famille. Réaliste, Estelle Lefébure tient à rappeler que ses filles Ilona et Emma Smet ont beau sembler quelque peu éloignées de l’histoire de l’héritage de leur grand-père, elles n’en demeurent pas moins conscientes de ce qu’il se passe. « Concernant les commérages [sur le clan Hallyday, NDLR], elles sont assez armées« , assure leur maman, en ajoutant sans le moindre doute : « Elles savent reconnaître la vérité« .

(Entretien réalisé par Anastasia Svoboda à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star lundi 25 novembre chez votre marchand de journaux)