EXCLU – Linda Hardy dans Danse avec les stars : cette adorable promesse que lui a fait son fils Andréa

Linda Hardy s’apprête à fouler le parquet de Danse avec les Stars pour une neuvième saison qui s’annonce haute en couleurs. Dans un entretien accordé àGala,qui sort aujourd’hui en kiosques, l’actrice nous a confié qu’Andréa, son fils de 9 ans, était son premier supporter !

La neuvième saison de Danse avec les Stars se dévoile peu à peu. Outre la chanteuse Liane Foly, déjà en pleine préparation, la comédienne de Demain nous appartient Linda Hardy sera également de la partie. Un sacré challenge pour l’ex Miss France qui compte bien tout donner pour aller le plus loin possible. Et Linda Hardy a la chance de pouvoir compter sur le soutien inconditionnel d’Andréa, son fils de 9 ans,

Dans un entretien qu’elle nous a accordé en exclusivité, l’actrice a fait de tendres confidences sur le petit-garçon : « Il est très mûr pour son âge et il a une joie de vivre absolument phénoménale. Les gens l’aiment, on me dit qu’il est sympa. Je suis très contente d’avoir un petit garçon bien dans sa peau. » Né de son union avec son ex mari Peter, Andréa est très fier de sa maman et l’encourage à donner le meilleur d’elle-même : « Il m’a dit de ne pas penser à la compétition, de m’amuser, de prendre du plaisir ».

La pression du direct, la difficulté de retenir la chorégraphie et de tenir le rythme, Danse avec les Stars est une aventure aussi excitante qu’épuisante pour les célébrités qui y participent. Avoir le soutien de ses proches est alors primordial. Heureusement, de ce côté là, Linda Hardy n’a aucun soucis à se faire car Andrea lui a fait la plus mignonne des promesses : « Il m’a promis qu’il viendrait pour le premier ou le deuxième prime, au cas où je sortirai dès le début. Il n’a pas mis la barre trop haut ! » Un soutien qui compte plus que tout l’or du monde !

Propos recueillis par Camille Choteau

Retrouvez l’intégralité de notre interview de Linda Hardy dans le magazine Gala, en kiosque jeudi 22 août.