EXCLU – Laeticia Hallyday : son « coup de foudre » pour Pascal Balland raconté par un proche

Début août dernier alors qu’elle profitait pleinement de ses vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday tombait sous le charme de Pascal Balland. Un véritable coup de foudre que nous raconte un proche dans votre Gala en kiosque dès ce jeudi 19 septembre.

Laeticia Hallyday ne s’attendait pas à cela en retournant à Saint-Barthélemy. Comme à son habitude, la veuve de Johnny Hallyday a passé ses vacances sur l’île des Caraïbes, en compagnie de ses filles, Jade et Joy. L’occasion de retrouver le sourire grâce à sa bande d’amis, qu’elle retrouve à chacun de ses séjours. Sauf qu’un petit nouveau a débarqué au sein de ce clan. Un certain Pascal Balland. Ce charmant restaurateur parisien de 47 ans a bouleversé le quotidien de Laeticia Hallyday, sans que cela soit prémédité.

Le coup de foudre est immédiat. Et c’est à Clément Miserez – ex-mari d’Alessandra Sublet et père de ses deux enfants – qu’ils le doivent. Ce 9 août, il y a de l’électricité dans l’air sur l’île de Saint-Barth. « Pascal avait loué cet été une maison là-bas avec son pote Clément Miserez. Clément fait partie de la bande de Laeticia », nous explique un proche dans votre magazine Gala en kiosque dès ce jeudi 19 septembre. Et de confier : « Dès qu’elle a rencontré Pascal, il s’est passé quelque chose ».

Pas question pour autant de s’afficher au grand jour. Dans un premier temps, les deux tourtereaux ont souhaité jouer la discrétion. Si Jade et Joy sont instantanément mises au courant de ce début d’idylle, ce n’est pas le cas de sa bande d’amis. Le couple a partagé avec eux des balades en bateau et autres moments de farniente sur la plage. « Comme si de rien n’était ! », nous affirme l’un d’eux. Mais l’amour qu’ils se portent est trop fort. Et très vite, ça devient sérieux entre eux. Il n’est donc plus possible de garder ce secret. Et c’est fièrement que le couple s’affiche désormais. Une relation qui n’est pourtant loin de faire l’unanimité, notamment auprès des fans de Johnny.