EXCLU – Karine Ferri : ce que ses enfants lui inspire

Elle s’est mariée le 8 juin avec « l’amour de sa vie », le footballeur Yoann Gourcuff. Aujourd’hui, nous la retrouvons en vacances sur la Côte d’Azur, entourée des siens. Elle évoque son homme, ses passions mais aussi les projets que ses enfants lui inspirent…

Saint-Raphaël, sur la Côte d’Azur, avec la mer pour horizon et le soleil en toile de fond. Karine Ferri est en vacances en famille. L’animatrice de 37 ans s’exprime rarement dans les médias et prend encore moins la pose. Exceptionnellement, elle nous a ouvert les portes de son petit paradis. Elle parle ouvertement de son récent mariage avec le footballeur Yoann Gourcuff qu’elle a volontairement célébré en toute intimité, de l’amour de sa vie, de ses enfants, ses parents et de la place de la femme à la télévision.

Sa rentrée télévisuelle s’annonce chargée : elle continuera de présenter The Voice et The Voice Kids sur TF1 (avec Nikos, « mon chouchou, l’animateur par excellence. On a vécu des choses très fortes, on se connaît très bien, et on s’est toujours tenu la main. Il est un parrain doublé d’un grand frère », précise-t-elle). On la verra aussi à la présentation de la dixième saison de Danse avec les stars avec son binôme Camille Combal aux alentours de fin septembre/début octobre. Elle assurera aussi la présentation de documentaires diffusés le samedi, sur TF1, des prime sur TFX, Le grand bêtisier et Les plus belles mariées!.

Ceci n’empêche pas Karine Ferri de profiter de ses vacances pour réfléchir à des nouveaux projets. En effet, elle nous a confié penser sérieusement à la production d’émissions de télévision, car selon elle, « il y a encore trop peu de femmes dans ce secteur ». Lorsque le soleil se couche sur la Méditerranée, une fois Maël (3 ans) et Claudia (1 an) couchés, elle s’attelle à l’écriture d’un scénario, mais chut ! C’est encore top secret… Comme elle adore inventer et raconter des histoires à ses deux enfants, elle a eu l’idée de les écrire. Elle est même en discussion avec une maison d’édition. Pour finir, elle rêve de créer une ligne de vêtements pour enfants. Qui a dit que les vacances étaient faites pour se reposer ?

Retrouvez l’intégralité de notre interview et nos photos exclusives avec Karine Ferri dans le magazine Gala, en kiosque dès ce jeudi 8 août.