EXCLU – Iris Mittenaere virée du Paradis Latin ? La vérité sur ses absences répétées

Meneuse de revue au Paradis Latin depuis mai dernier, Iris Mittenaere se ferait de plus en plus rare sur la scène du célèbre cabaret parisien, qui aurait décidé de mettre prématurément un terme à son contrat, selon Public. Contacté par Gala.fr, l’entourage de l’ex-Miss France rétablit la vérité.

Elle est devenue l’atout charme du Paradis Latin. Depuis mai dernier, Iris Mittenaere est la meneuse de revue de L’Oiseau Paradis, le nouveau spectacle du chorégraphe Kamel Ouali, qui se joue dans le célèbre cabaret parisien. Plus sexy que jamais dans des tenues qui lui vont à ravir, l’ancienne Miss France et Miss Univers a su charmer des spectateurs venus des quatre coins de la France. Oui mais voilà : depuis plusieurs semaines, Iris Mittenaere se ferait de plus en plus rare sur la scène du Paradis Latin et certains fans venus spécifiquement pour la voir auraient fait part de leur déception, comme le révèle le magazine Public en kiosque vendredi 13 septembre. « Personne ne dit pourquoi elle n’est pas là et aucune excuse. Je trouve ça lamentable et minable ! », s’agace par exemple un client du cabaret sur le site Trip Advisor. Un autre, « monté à Paris exprès pour voir Iris », estime avoir « gaspillé un paquet d’argent pour être terriblement déçu », tandis qu’un troisième va jusqu’à parler de « publicité mensongère ».

Car quand la reine de beauté de 26 ans n’est pas sur scène, c’est sa doublure qui la remplace. Certes, les dates des prestations d’Iris Mittenaere sont notifiées sur un calendrier mis en ligne sur le site du Paradis Latin… parfois très tardivement. « Iris nous donne ses dates d’absence et dès qu’on les a, on les inscrit sur le site », se défend le Paradis Latin auprès de Public. Selon le magazine people, échaudée par des absences de plus en plus répétées, la production du show aurait finalement décidé de se passer des services de l’ancienne Miss France après la fin-décembre. Pas tout à fait…
« Elle a le droit de prendre des vacances »

Contacté par Gala.fr, l’entourage d’Iris Mittenaere nous précise en effet que la jeune femme a signé avec le Paradis Latin un contrat de neuf mois, de mai 2019 à janvier 2020, et qu’elle assurera ses représentations, comme prévu, jusqu’à mi-janvier. En ce qui concerne les absences répétées de la jeune femme, qui, comme en atteste son compte Instagram, n’était pas beaucoup à Paris cet été, »elle a, comme tout le monde, le droit à des vacances », martèle ses proches.Début septembre, l’ex de Kev Adams a par ailleurs été contrainte d’annuler deux dates à la dernière minute « car elle était souffrante ». « Sa doublure a dû la remplacer au pied levé mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent », souligne son entourage, qui précise que la copine de Laury Thilleman a par ailleurs « d’autres obligations professionnelles ».

Quoi qu’il en soit, « les dates (des spectacles qu’elle assure) sont effectivement annoncées sur le site du Paradis Latin et régulièrement, Iris prévient sur son compte Instagram quand elle n’est pas là », conclut l’entourage de l’ex-Miss France. Si vous voulez être sûr de ne pas rater Iris Mittenaere dans L’Oiseau Paradis, mieux vaut donc aller faire un tour sur son compte Instagram avant de prendre vos places !