Eva Longoria prévoit une fête gigantesque pour le premier anniversaire …

C’est un bonheur qu’elle n’attendait plus. Le mardi 19 juin, Eva Longoria a donné naissance à son premier enfant à l’âge de 43 ans. Et si vous faites le calcul, vous saurez que d’ici quelques jours, le petit Santiago Enrique célébrera son anniversaire : un évènement que la maman a à coeur de rendre parfait. « J’avais promis que je ne serais pas ce genre de mères, qui organisent des fêtes complètement folles pour leur enfant, explique l’actrice au magazine People. Mais bon… ce sera encore plus gros que notre mariage !« . Et pour cause, le petit clan Bastà³n-Longoria n’aura pas qu’une raison de trinquer mais bien deux. « Ce sera son baptême en plus de son anniversaire. C’est pour ça que ce sera si énorme« .

En plus de son rôle de maman, Eva Longoria ne chôme pas. C’est d’ailleurs à l’occasion de l’avant-première de la série Grand Hôtel – à l’hôtel de Fontainebleau de Miami -, qu’elle produit, que la comédienne s’est confié sur ses envies de fêtes et de grandeur. Et si elle avait initialement prévu de ne pas trop en faire pour son fils, c’est raté ! Alors que son Santiago atteignait les 9 mois, maman avait immortalisé le petit-déjeuner afin de se réjouir de sa journée… et des premières dents du bébé.

Il faudrait tout de même faire attention au surmenage. En visite du côté des Alpes-Maritimes pour assister au festival de Cannes 2019, Eva Longoria avait connu des moments difficiles. Comme vous le révélait Closer dans son numéro en kiosque vendredi 17 mai, la belle actrice s’était retrouvée à l’hôpital Simone-Veil le 12 du mois à la suite de violents maux de ventre… provoqués par une crise d’appendicite. Espérons que, cette fois-ci, Eva Longoria ait prévu une armée d’experts en évènementiel juste au cas où.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici