Eva Longoria: découvrez quelle star de série est le parrain de son fils

Pour le premier anniversaire de son fils Santiago, Eva Longoria a organisé une fête extraordinaire, ainsi qu’une cérémonie de baptême. L’occasion de découvrir le parrain du petit garçon.

Eva Longoria est une femme comblée. Oublié Tony Parker, elle a trouvé l’amour dans les bras de Jose Antonio Baston, un riche homme d’affaires. Ils se sont mariés lors d’une somptueuse cérémonie organisée au Mexique en 2016. Un bonheur complété par la naissance de leur fils, Santiago, en juin 2018. Depuis, l’actrice de Desperate Housewives n’a d’yeux que pour son enfant, qu’elle ne se lasse pas de regarder évoluer (elle l’a même amené au Festival de Cannes, incapable de s’en séparer). «Cette année a été la meilleure année de ma vie, s’est-elle extasiée sur Instagram pour le premier anniversaire de celui qu’elle surnomme Santi, le 19 juin. Avoir une si belle âme à réveiller le matin et à mettre dans son lit chaque soir est absolument magique.»

Mais Eva Longoria ne s’est pas contentée de ces déclarations pour le premier anniversaire de son fils, car rien n’est trop beau pour Santiago. L’actrice lui a organisé une magnifique journée au parc d’attractions Disneyland, où il a pu rencontrer Mickey, avant une fête d’anniversaire extraordinaire, avec des châteaux gonflables. Elle a également profité de l’occasion pour baptiser son enfant. Et elle a choisi une star de série télévisée comme parrain de son fils. Il s’agit d’Amaury Nolasco, qui jouait Fernando Sucre dans Prison Break.«Un jour inoubliable», a commenté le partenaire de Michael Scofield sur Instagram, ajoutant «Parrain fier». Sur la photo, il pose avec son filleul, ainsi que la marraine, qui n’est autre que l’actrice espagnole Maria Bravo.