Euro 2021 : Après Ronaldo, Locatelli retire la bouteille de Coca

302

La polémique sur les sponsors de l’Euro 2020 continue. Ce mercredi soir, le héros de l’Italie, Manuel Locatelli, a retiré les bouteilles de Coca-Cola lors de sa conférence de presse.

Les Coca-Cola hors de vue

La populaire boisson gazeuse était embouteillée devant le milieu de terrain italien qui prenait place pour échanger sur son titre d’homme du match contre la Suisse.

Mais il a tenu à placer une bouteille d’eau directement devant son micro avant de mettre celle de Coca-Cola hors de vue et de s’adresser à la presse.

Ronaldo boit de l’eau

Cette décision fait suite à celle de Cristiano Ronaldo, qui a décidé de renoncer à la boisson sucrée avant le match du Portugal contre la Hongrie.

Le joueur de 36 ans, qui a admis avoir été “irrité” par l’amour de son fils pour les chips et les boissons gazeuses par le passé, a dit aux fans de “boire de l’eau” à la place.

Alcool haram pour Pogba

Paul Pogba aussi a retiré une bouteille de Heineken après la victoire de la France sur l’Allemagne. Une boisson qui sponsorise le trophée de l’homme du match remis à Pogba qui, en tant que fervent musulman, ne boit pas d’alcool.

Selon .thesun.co.uk visité par Senego, les incidents ont fait chuter les actions de Coke à la bourse de New York de 1,6 %, ce qui a réduit la valeur de l’entreprise de 2,83 milliards de livres.