Etats-Unis : Bill Cosby refuse de se doucher en prison pour éviter d’attraper le coronavirus

Bill Cosby a admis qu’il était tellement préoccupé par le risque d’attraper le coronavirus en prison qu’il refuse de prendre des douches.

“Pour l’instant, j’ai refusé de prendre des douches et j’ai décidé de faire ma toilette dans ma cellule. C’est la meilleure façon pour moi de rester en sécurité et en bonne santé”, a déclaré Cosby, 83 ans, sur metro.co.uk, visité par Senego.

Et, l’acteur de souligner qu’il subissait quotidiennement un test de dépistage du Covid-19, mais qu’il avait pris des mesures extrêmes pour protéger sa santé.

La disgrâce d’un humoriste hors-pair

La star disgraciée du Cosby Show a été condamnée à une peine allant jusqu’à 10 ans après avoir été reconnue coupable de trois chefs d’accusation d’attentat à la pudeur. Il est actuellement incarcéré au SCI Phoenix, depuis 2018.

Au début de l’année, les avocats de l’humoriste ont tenté d’obtenir une libération anticipée pour leur client en raison de l’épidémie de coronavirus. Mais le gouverneur Tom Wolfe a exclu du lot les délinquants sexuels.

Cosby  convaincu que l’Amérique vaincra

Toutefois, Cosby a conseillé au public de prendre des vitamines et du sirop afin de “sauver des vies de ce monstre invisible”. Il s’est dit convaincu que l’Amérique “survivrait” à la pandémie. L’humoriste est enfermé en prison 20 heures par jour.

Cosby soutenu par sa femme Camille, a également refusé de participer à un programme de réhabilitation des prédateurs sexuels, bien que cela soit une condition de sa libération conditionnelle.