Espagne : Ansu Fati pré-convoqué avec la sélection A…

La pépite barcelonaise Ansu Fati (16 ans) est la nouvelle révélation de cette saison dans l’effectif catalan. Après avoir obtenu la nationalité espagnole, le très jeune attaquant nourrit des rêves de pouvoir évoluer un jour sous les couleurs de la Roja. Cependant, il pourrait les voir se réaliser plus vite que prévu.

Ansu Fati figure parmi les présélectionnés…

Selon les informations de Footmercato, Ansu Fati issu de la Masia figure sur la liste des 40 joueurs du sélectionneur de l’Espagne Robert Moreno pour les prochains matches de qualification pour l’Euro 2020 contre la Norvège et la Suède. Ce dernier devrait être présent au Camp Nou pour jouer à Barça – Inter en Ligue des Champions ce mercredi soir. À noter que la liste finale pour les deux rencontres internationales sera publiée ce vendredi.

FR-Barça@FRBarca__

CADENA SPORT:

Ansu Fati fait partie de la pré-liste espagnole pour affronter la Norvège et la Suède lors des éliminatoires de l’EURO.

Voir l'image sur Twitter

4305:16 – 30 sept. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéVoir les autres Tweets de FR-Barça

La révélation de cette saison… au Barça

C’est la sensation de ce début de saison en Liga. À seulement 16 ans, Ansu Fati est en train de devenir la nouvelle pépite sortie par le FC Barcelone. Né en Guinée-Bissau, l’attaquant dispose maintenant de la nationalité espagnole alors qu’il est arrivé à l’âge de 6 ans dans la Péninsule. Alors que la Roja souhaitait à tout prix l’avoir dans ses rangs pour l’avenir et que le joueur a déjà fait part de son envie de jouer pour la sélection.