Eric Zemmour : “Demba Ba est un militant islamiste qui a soutenu BarakaCity, Erdogan et…” (Vidéo)

Arrêté de façon précoce pour un cas de racisme du quatrième arbitre envers l’adjoint du club turc Pierre Achille Webo, le match entre le Paris Saint-Germain et Istanbul Basaksehir ne s’était pas achevé, le mardi 08 décembre.

Quelques minutes après, Demba Ba allait invectiver ce dernier pour le mettre face à ses responsabilités et ses contradictions. Solidaires, les joueurs du Paris Saint-Germain ont également voulu arrêter la rencontre, ce qui a d’ailleurs été une première dans l’histoire de la Ligue des champions. La rencontre a été reportée pour le lendemain aboutissant à une victoire du Psg face aux Turcs de Istanbul Basaksehir (5-1).

Très engagé dans la lutte contre le racisme, Demba Ba a été décisif dans l’arrêt du match entre le PSG et Başakşehir. Mais visiblement, Eric Zemmour avait à en redire.

Le polémiste s’en est pris au passé et aux convictions du joueur hors des terrains. Ainsi, il a indiqué : “Quand on creuse le compte Twitter de Demba Ba, on découvre que ce joueur est un militant islamiste qui a soutenu BarakaCity, le CCIF, Erdogan et Tariq Ramadan…”.