Equipe nationale: Augustin Senghor confirme la blessure de Mbaye Niang

Mbaye Niang a fait les gros titres de la presse Sénégalais hier. En effet l’attaquant du Stade Rennais aurait refusé d’embarquer avec les Lions pour se rendre à Singapour. s’estiment blessé alors que les médecins de la tanière l’avait déclaré apte.

Mbaye Niang dément

Une information démentie par le joueur lui même. Après avoir dénoncé le comportement des journalistes, le buteur de Rennes est revenu sur l’affaire affirmant être blessé.

M’Baye Niang✔@MBaye9Niang

🇸🇳

De tout cœur avec mes potes actuellement à Singapour pour Senegal-Bresil, une blessure m’ayant empêché de faire le voyage avec la sélection. Le médecin de la sélection et le coach ayant constaté avec professionnalisme mon indisponibilité.
“Gaindé un jour, gaindé toujours”.2 39618:56 – 8 oct. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité566 personnes parlent à ce sujet

Augustin Senghor confirme

Sa version des faits est confirmé par le président de la fédération Me Augustin Senghor, interrogé par E Média. « Je suis à Dakar et j’ai eu le Coach juste avant leur départ de Paris, hier, a-t-il précisé. Il m’a confirmé le forfait pour blessure de Niang après constatation médicale conformément à la procédure habituelle. Aucun incident ne nous a été rapporté à ce stade et nous n’avons aucune raison de douter de sa bonne foi. »