Équipe nationale : Après l’entraînement à huis clos du mercredi, les lions en mode récupération et renforcement musculaire…

166

Il n’y aura pas de séance d’entraînement ce jeudi après-midi pour les Lions du Sénégal qui préparent activement leur prochain match amical contre la Zambie, ce samedi avant d’aller d’affronter le Cap-Vert trois jours plus tard.

Une information transmise par l’un des membres du pôle communication de la fédération sénégalaise de football, qui précise :  » La séance d’entraînement des Lions qui etait initialement prévue ce jeudi au stade Lat Dior est annulée. »

En lieu et place de cette troisième séance sur la pelouse du stade Lat Dior de Thiès,  » Les joueurs feront de la récupération, du renforcement musculaire plus une séance vidéo », renseigne la note rendue publique.

Déjà ce mercredi, le sélectionneur national, Aliou Cissé, avait complètement isolé les Lions avec l’aide d’un dispositif sécuritaire extrêmement renforcé, empêchant toute entrée dans le stade.

Contre les « Chipolopolos », Cissé pourrait remettre son 4-3-3 avec quelques nouvelles associations de joueurs notamment en défense où le duo Kalidou Koulibaly – Abdou Diallo est en gestation.