Equipe nationale – Amédine Sy, journaliste sportif:”Il ne faut pas enterrer Cheikhou Kouyaté vivant”

113

Invité de l’émission Debrief Sport de Dtv mardi dernier, Amédine Sy a demandé au sélectionneur des Lions du Sénégal de faire j***r la concurrence, notamment au niveau des défenseurs centraux. Le journaliste sportif s’est fait l’avocat de Cheikhou Kouyaté. Selon lui, ce dernier est sur la voie d’être enterré vivant.

“Ce n’est pas normal. Vieux ou pas, il doit être jugé sur le terrain. N’oubliez pas que Kouyaté joue en Premier League et il est titulaire indiscutable. Il faut que le sélectionneur fasse j***r la concurrence. Abdou Diallo est bon, il est jeune, il est au PSG, mais qu’on ne l’enterre pas vivant. Et il a grand rôle dans le vestiaire”, laisse-t-il entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Par ailleurs, il a demandé à la Fédération et aux staff technique de faire attention à la communication qu’ils vont faire. “On va aller chercher la CAN. Mais une coupe, on ne la décrète pas. Quand on va dans une compétition, il ne faut jamais oublier Dieu. Tu peux aller en compétition en étant confiant et exigeant et tout mais il faut garder dans un coin de la tête que tu peux aussi perdre”, a alerté Amédine.