Enfin une bonne nouvelle pour Laeticia Hallyday dans l’affaire de succession de Johnny !

Alors que le dernier album posthume de Johnny cartonne, il semble que la donne s’apprête à changer concernant la législation dans les affaires de succession. Le magazine Challenges révèle que si David et Laura toucheront bien de l’argent, leur part devrait être ramenée à 50% au lieu de 75%. Le reste irait à Laeticia !

Laeticia Hallyday a une nouvelle raison de sourire. Alors que la veuve du Taulier affichait son envie de calmer le jeu avec Laura et David dans l’affaire de la succession de Johnny Hallyday, une étonnante nouvelle vient accroître sa légitimité en tant qu’épouse et pourrait lui faire gagner beaucoup d’argent. Comme révélé par le magazine Challenges dans son édition parue ce jeudi 31 octobre, le groupe d’experts missionnés par la Chancellerie pour l’héritage du rockeur « devrait se prononcer contre l’abrogation de la réserve héréditaire ».

Par ces mots, il est révélé que David et Laura devraient toucher une part de l’héritage de leur père contrairement à ce qu’il avait demandé sur son testament. Cependant, le pourcentage touché par les enfants devrait être revu à la baisse. Nos confrères notent : « La part minimale dévolue aux enfants, prévue par le Code Civil, serait ramenée de 75% à 50% ». Si cette décision se confirme, Laeticia Hallyday toucherait donc plus d’argent que… David et Laura !
Et les projets autour de Johnny cartonnent

En découvrant que les ventes du nouvel album posthume (et symphonique) de Johnny Hallyday réalisé par Yvan Cassar étaient faramineuses, celle qui a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland a pu se réjouir pour la suite. 97 000 exemplaires ont été écoulés en trois jours et de ce fait, il va falloir relancer la production en urgence, de bonne augure alors que le disque live et le DVD des Vieilles Canailles (Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc) paraîtront le 8 novembre. Le rockeur est toujours aussi bankable !