Emily Ratajkowski dégaine un maillot de bain importable et affole les internautes

Elle seule pouvait le porter… Avec son nouveau bikini, Emily Ratajkowski a surpris ses fans. En vacances aux Bermudes, la jeune femme a tout montré de son anatomie dans un maillot de bain fait presque entièrement de lanières.

Un long fil et trois minuscules bouts de tissu. Voilà de quoi était fait le bikini que portait hier Emily Ratajkowski. En vacances aux Bermudes, la jeune femme n’a pas été refroidie par les gros nuages noirs qui sont venus gâcher le magnifique paysage qui s’offrait à elle. Pas un problème pour le mannequin, qui avait en réserve une technique pour détourner l’attention des internautes de la météo capricieuse. C’est avec un tout petit bikini bleu qu’Emily Ratajkowski a chamboulé ses fans Instagram, lundi 17 juin.

>>> PHOTO Emily Ratajkowski pose entièrement n*e pour faire passer un message fort

La tenue de bain pour le moins minimale a troublé de nombreux abonnés de la jeune femme, certains se demandant même à quoi pouvait-il servir… Il n’était en tout cas pas là pour cacher l’intimité de la jolie brune, qui a publié cinq photos de sa sortie sexy à la plage. Chapeau blanc sur la tête, Emily Ratajkowski a tout dévoilé de son corps au fil des clichés. Sur les deux premiers, ce sont ses abdos scultés, mis en valeur par les lanières de son maillot de bain, et ses fesses totalement apparentes qui ont égayé la journée de ses admirateurs.

>>> PHOTO Emily Ratajkowski dévoile un cliché d’elle à 13 ans, les internautes restent sans voix

Sur deux autres publications, Emily Ratajkowski pose à quatre pattes, les genoux dans l’eau. Une posture totalement naturelle à prendre sur une plage, même si heureusement, cette dernière était déserte. Mais la