Emilie Nef Naf: un commentaire la met hors d’elle, elle insulte ses abonnés

Spécialiste des avant/après pour montrer les effets de son régime, Emilie Nef Naf a reçu un commentaire qui l’a passablement énervée. L’ancienne star de téléréalité a répondu en poussant un énorme coup de gueule dans sa story.

C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Habituée à lire les critiques sous ses publications Instagram, Emilie Nef Naf n’a cette fois pas réussi à rester sereine. En cause, c’est un simple commentaire d’une internaute qui a déclenché la colère de l’ex de Jérémy Ménez. Mercredi 9 octobre, la gagnante de Secret Story 3 a dévoilé sur Instagram un montage pour démontrer l’efficacité de son régime. En petite tenue, Emilie Nef Naf dévoilait sur sa personne la différence entre 66,5 kg et 60 kg.

En légende, elle ajoutait: «Le plus important ce n’est pas ce que les gens pensent de toi mais de se sentir bien dans son corps, pour soi-même!» Visiblement, Emilie Nef Naf est quand même un petit peu sensible au regard des autres, puisque la réponse de l’une de ses abonnées l’a mise hors d’elle. En écrivant «vive les retouches», cette dernière ne s’imaginait sûrement pas qu’elle allait déclencher une véritable tornade nommée Emilie Nef Naf.

Emilie Nef Naf démonte les critiques

Dans sa story, la maman de Maëlla et Menzo a répondu en insultant ses détractrices: «Pour les pé***ses qui parlent pour rien, ces photos ne sont pas retouchées. La lumière sur le ventre et la jambe, la pose de la jambe changent complètement la photo». Emilie Nef Naf a montré l’exemple sur elle-même avant d’en faire de même avec d’autres photos trouvées sur Instagram. À chaque fois, la jolie brune a ajouté un commentaire. Le tout s’est fini par une nouvelle insulte: «Bisous les pé***ses».